Lyrics
Sale Cash (Avec Red Run, Frak-Ass & Impak)
Introduction
"Will you still remember, when the morning light has come, will the song be played over and over will you do it all over again?"
Refrain:
"You think that something happenin', that is bigger than your life, but it's only what you hearing"
1er Verset : ChoqueTT
Depuis qu'on est tout p'tit, on nous fais rêver d'être riches pour y arriver yen a trop souvent qui trichent, triste bitchs qui lichent nonchalament, criss qu'le fric nous pique, amèrement, j'pitch la bite sous mon BIC, machinalement, j'light ma pipe qui crypte, mes pensées qui frisent, la démentise, qui brisent ces rêves trop hors de mon emprise, faut qu'J'ATTISE j'me laisse jamais l'temps d'dégriser, d'toute façon mon esprit est brisé, on puff de l'huile comme des chars épuisés, décrissés, méprisé, trop brisés friser, unefolie farouche, quand en fait on veut, j'veut, mourir un bat dans la bouche, si
possible, jouir, sans m'faire de crosse, ce s'rait Hot
2e Verset : Haro
Haro qui t'intitule ça sur le beat, sans décrépitude. Haro qui institue mes principes qui tuent dans ma solitude même si mes lyrics titubent, il y a
conciliabule, chuis un manchot qui bute. Laisse les points dans le mandibule chuis la putte de service qui destitue dans sa servitude. Mes seules certitudes sont de t'inculquer des textes pas trop crinqués. Pas là pour te braquer ou t'ébranler dans tes servitudes. Comme les sombres penseurs dans les sixties, pas là pour jouer le sexy, loin des dirties de NYC, ou des sales tricks, j'suis le saltimbanque de service, j'suis celui qui vit sans souci, devant son shit ou le bat qui revient trop vite. J'suis celui qui déguste la vie comme le vitriol, écoute pas ça trop vitement, sans virement de chèque, j'te parle pas avidement pour des babioles, j'suis le mec bariolé, qui a violé toutes ces idoles, ou le mec simple, dans son truc, dans son trip, qui t'extirpe ça directement de ses trippes, qui virevolte au gré de ce qui l'attriste, des actrices qui servent de donneur, pour accorder une minute de bonheur à un pauvre type qui s'fait piper. Comment t'expliquer mon shit ? Que dans cette partie, les dés sont pippés, ce système intensifie ma chute, j'accède au statut de chuchoteur parce qui faut tout taire, j'suis là à toute heure, nique les régimes totalitaire. Chuis le grand douteur de ces routes douteuses. J'suis le dérouteur vers l'égalité. Constatateur de ces spectateurs contestataires.
3e Verset : Red Run
4e Verset : Frak-Ass
5e Verset : Impak
6e Verset : ChoqueTT
Depuis qu'on est tout petits sur nos têtes l'étau se revisse. Nous coince comme des écrevisses nous cuit comme des pains d'épice. Mise le bénéfice ou jongle avec le tournevis, c'est vrai le dilemme est triste, irréaliste. Les lumière dumoins palissent, les humains du foin bâtissent les prières au loin faiblissent. Faut voir que le monde il glisse. Envenimé par le monde en criss, incontrôlable par la police. La crise est pire qu'un cauchemar. Des gens nous voudrait tous morts. C'est mortel à voir, mais c'est formel à croire le sort hérité à tort, c'est pire que la mère à boire choire en l'absence de but c'est vraiment pas un bon début. Croire en présence de creux douteux malsains pis dangereux. Ravi de voir que la vérité veut, faire surface face à Dieu, pile ou face destin piteux destruction ou vivre mieux. Questionnement ou être heureur. Horreur, raison c'est trop couteux. De la place pour un mais pas pour deux. Pas pour deux non.