PLAY
FOLLOW
SHARE

Hip-Hop & Freestyle artist from France. New songs free to stream or download. Add to your playlist now.

cover pic

Intrumental

Une bande de 4 malades au flow parfois dingue et originaux parfois percutant surprenant...humhum... aussi des kem très modestes, mais font de leur mieu pour faire du bon son kça soit dans le sérieu le triste les bonnes vibes de fiestas, lparodique et autre...nous nous démarquons vraiment des autres styles, venant apporter notre intrusion,et nos idées.Ici ya surtout des freestyles(donc pas tout le temps des instrus apropriés puiskon compte pas sfaire piker cel kon a pas enregistré)...mais retenez bien ces "intrus", qui vont pas tarder à sfaire connaître.
Tell me about your history? How did you get where you are now?
à partir d'Adonis: "Originaire" d'une banlieu d'essone, il démanage pour le travail de ses parents dans une banlieu de bordeaux,ou il passe la plus grande partie de son enfance,et ou il connait une vie assez "troublée" (ce ptit est troublé mentalement,lol).Ses parents on économisés assez pour venir abiter un peut plus loin de la zone urbaine dans une ville tranquile.Il est au départ assez rejetté puis rencontre des brav types dont 4 ki seront les futur membre du groupe INTRUMENTAL. L'un d'entre eux,eMH,abitait une banlieux assez proches de celle où Adonis abitait avant, sans le savoir, et sera un des premier à rapper en un duo avec lui, et son meilleur pote.Adonis et E.MH sont deux barges qui font des morceaux comiques pour amuser la galerie, l'entourage surtout mais il faut un peu de sérieu dans tout cela... Nore-k et El Matador aux flow percutant et plein d'originalité se joignent a eux vers l'age de 15ans,Formant ainsi un groupe de 4 branleurs.Un DJ sur le net,pour aider à fabriquer le beat pendant qu'adonis trouve la mélodie à accorder,puis d'autre relations,ainsi q'un peu de matos pour faire des instrus,parfois faite par nore k ou adonis entièrement.quelques groupes de la région et de la France leur proposant des featuring, et Adonis se "dévouant" pour aller participer à des battle ou scenes comme Vibration Urbaine...Ce groupe d'intrus est sur la voix...
Have you performed live in front of an audience? Any special memories?
des featurings,ou Differentes scenes à Bx ainsi que des battles Font parti des endroits qui on permis d'être plus ou moins représantés...comme "vibration urbaine"...lol enfin...plus ou moins!"
Your musical influences
"on écoute de tout et l'inspiration peut venir de tout, mais...le hip hop...la west coast..ect fo dir skia a dire listoire d underground contre commercial c dla connerie.Ok, ya des grandes merdes dans le "commercial" qui a nous aussi nous cassent les couilles, mais il ya du bon dans les deux kça soit commercial ou non, et bornés sont nos amis ki pensent le contraire...mais bon, chakun ses convictions"
What equipment do you use?
du sinthé, d logiciels de compo, de vrai instruments comme de la guitare, de la flute ect...
Anything else?
Parole d' Adonis: "Jvais vous faire chier mais, puiskon parle de Hip hop, parlons de tupac: remember tupac! le meilleur pour toujour. Il y a s'inspirer et copier. Reconaissez vous ou non, mais évidemment trouvez votre propre style, c soulant d'entendre tro souvent des types ki ont des similitudes flagrantes avec son flow ou autre.Moi j'ai MON style, jmen inspire aussi paske c LA réfférence avant toute les autres, mais au final, c pas du copié, c MON style avec quelques inspiration, j'en coné plein dotres, ke ça soit ricain ou meme français, jve pas citer,(parmi ce ki vendent le + aussi) mais jpe vou lprouver kan vou voulez, cela si on a une bonne oreille, on lenten direct ke c du copié o départ, et kc bien tro copié pour parlé dinspiration, mem si ils rajoutent leur touche merdike.Les gens en général achetent paskils ne connaissent pas bien loriginal, ou nécoute pa dla mem maniere... Mais il sagit de l'original, ke l'on copie pour vendre, japel pas ça du respect, surtout si on en est fan. C ldieu du hip hop donc fo pas y toucher, ce qui comprenent pas ça vive dans un monde bien different,qui pour moi n'a aucun sens.Sachant que celui dans lequel nous vivons tous en a djà très peu.